Inscriptions terminés conférence 23 mai : LES CURES DE DÉTOX. En 90 min et quelques conseils essentiels réussissez votre cure de rajeunissement et préserver votre capital santé

12 avril 2019
separator

Les cures de détox, info ou intox ?

Se préoccuper de son capital santé, c’est se préoccuper à la fois de sa santé physiologique et psychologique. Mais lorsque ce capital santé est atteint par la maladie ou par le mécontentement quel qu’en soit la cause, la productivité de notre organisme en est réduite.

La détoxication de l’organisme n’est pas une mode. L’homme est en surconsommation d’aliments et dans le même temps, il fait de moins en moins d’exercices physiques.

Ne nous voilons pas la face, les scientifiques le disent depuis déjà un certain temps : si aujourd’hui beaucoup de personnes souffrent d’autant de maladies chroniques, ce n’est pas parce que nous vivons de plus en plus longtemps (comme on aimerait bien nous le faire croire), mais plutôt parce nous sommes en surconsommation d’aliments qui sont de plus en plus toxiques.

Je m’appuie sur de nombreuses études scientifiques, et permettez-moi de vous dire que je tords le cou aux idées reçues sur le jeûne thérapeutique ou intermittent, souvent sujet à controversesLe fait de se débarrasser de nos toxines acides permet d’éloigner un certain nombre de maladies et de préserver notre capital santé le plus longtemps possible !

Nos organes d’éliminationc’est-à-dire que nos mécanismes naturels de détoxication (à savoir le foie, les reins, les intestins, les poumons et la peau), exercent la fonction de transformation et d’élimination des déchets et des toxines. C’est ce qu’on appelle le processus de désintoxication.  Malheureusement, ces organes vitaux sont souvent entravés et engorgés et, afin d’aider notre corps à faire face à ce monde chimique moderne, nous devons nous débarrasser de ce  » trop-plein » de toxines accumulées.

Quelques mesures simples s’imposent :

Les maladies se développent souvent à cause d’une accumulation de toxines acides. Ainsi, faire une cure de détoxication est une vraie remise à zéro de nos organes, un « reset » salutaire.

Dans cette conférence, je vous communiquerai toutes les connaissances et expériences que j’ai apprises depuis 25 ans. Je vous expliquerai comment faire une cure de détoxication profonde et simplement, en évitant les erreurs à ne pas commettre.

Nous éclaircirons tous les sujets nécessaires pour comprendre quelle cure sera la mieux adaptée à votre organisme.

À savoir, quels sont les avantages et les effets bénéfiques d’une cure de détox et comment pouvoir la suivre en toute sérénité chez vous (si vous le souhaitez, je peux vous accompagner individuellement).

Les questions principales abordées pendant cette conférence : 

  • Pourquoi la détoxication de notre organisme est une nécessité absolue ?
  • Quels sont les effets bénéfiques d’une cure de détox ?
  • Que se passe -t-il dans l’organisme pendant une cure de jeûne, détox ?
  • Pourquoi est-il primordial de mettre nos intestins au repos ?
  • Est-il risqué de faire un jeûne seul ?
  • Quelles sont les différentes étapes indispensables à respecter avant et après une cure détoxication ?
  • Quelle cure suivre… (Cure de jus, cure de jeune intermittent, cure de mono-diète, cure de jeûne) ?
  • Peut-on se détoxiquer sans faire une cure stricte ?
  • Les plantes et solutions pour vous accompagner pendant la détox pour soulager les effets secondaires ?

Les thèmes abordés pendant la conférence :

  • Cure de jeune intermittent 16 : 8
  • Cure de mono diète 
  • Cure de jus 
  • Cure de jeune hydrique

LIEU : COCOMAT
Le 23 mai à 19h30-45

20, bis Avenue Mac Mahon
75017 Paris

Si vous êtes intéressé(e)s, merci de me faire parvenir un mail et de remplir le formulaire ci-dessous en précisant Conférence DÉTOX 23 mai.

Je vous répondrai dans les plus brefs délais.  

Pour me contacter :

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nom *