LifeWave

Une révolution technologique dans le monde du bien-être

Les Patchs Lifewave en quelques mots

separator

PATCH LIFE-WAVE

Un principe révolutionnaire et unique, homologué par les autorités sanitaires, fondé sur la modification des propriétés optiques de la lumière au carrefour de l'acuponcture et de la physique quantique.
Plus de 60 études cliniques réalisées à ce jour. ABSOLUMENT AUCUNE SUBSTANCE NE PÉNÈTRE DANS VOTRE CORPS.

Nous avons coutume de penser qu'il est nécessaire d'absorber des substances extérieures pour améliorer notre santé. Les scientifiques savent depuis longtemps que des fréquences de lumières spécifiques sont capables de provoquer en nous des changements métaboliques.

Ex: Lorsque nous nous exposons au soleil, une des fréquences de ce spectre initie la production de la vitamine D, une autre fréquence (UV) amène notre corps à synthétiser la mélanine (protection, bronzage).
Sur ce principe, les patchs LIFE WAVE utilisent cette connaissance pour stimuler à travers de points d'acuponctures les flux énergétiques de notre corps et améliorent ainsi les connexions d'informations entre les organes.

C'est à dire:
Le patch envoie au corps un message VIBRATOIRE, avec une fréquence précise, qui stimule le métabolisme, pour une action précise. L'organisme synthétise la substance dont il a besoin, sans aucun risque au niveau cellulaire. L'assimilation est de 100%, total et immédiat et sans effet secondaire. Grâce à l'intelligence du corps, le dosage est optimal, sans saturation et donc sans surcharge.

La découverte des patches LIFEWAVE à été pour moi une vraie révélation.
Les technologies de la santé signées LIFEWAVE offrent un soulagement de la douleur, une dose d’énergie sans stimulant, un sommeil réparateur, des bienfaits antiâges spectaculaires, une exposition réduite aux radiations des téléphones portables dont les personnes ressentent les effets en quelques minutes seulement.

Médecins, homéopathes, naturopathes sont de plus en plus sollicités, mais malheureusement souvent trop tard alors qu’il existe des protocoles simples de prévention, efficaces et faciles à utiliser et dont les bénéfices sont de plus en plus évidents dès que la régularité est de mise.

Vous pouvez renforcer votre système d’autoréparation et votre système immunitaire avec les patches Life Wave.
Une bonne alimentation, une consommation d’eau suffisante et l’exercice physique sont essentiels à un mode de vie saine, mais notre organisme nécessite également un flux continu d’énergie. Par exemple, le cerveau et les nerfs transmettent des signaux électriques aux muscles pour qu’ils exploitent l’énergie chimique en réserve afin de se contracter.

Les patchs LifeWave utilisent ces connaissances pour stimuler le corps afin d’augmenter votre énergie, soulager la douleur, détoxifier, limiter les effets du vieillissement, contrôler l’appétit, réduire le stress et offrir une meilleure qualité de sommeil.

Pour plus de renseignements personnalisés, veuillez me contacter.

J’ai mes patchs Lifewave...comment les utiliser ?

separator

Les Patchs LifeWave s'utilisent au sein de programmes

Programme COUP DE FROID :

Dans ce programme, vous découvrirez comment utiliser les patchs en cas de début du coup de froid, en cas de toux, de fièvre, angine, sinusite etc...

Télecharger le programme
Protocole EQUILIBRAGE:

Augmenter l’énergie et diminuer la douleur, en dynamisant la « pile » humaine, grâce à un équilibrage à 4 points du système bioélectrique du corps.

Télecharger le programme
Protocole pour la FORME:

Contrôler l’appétit et renforcer le flux d’énergie, ainsi que détoxifier.

Télecharger le programme
Protocole CIRCULATION 1.2 :

Amélioration de la circulation sanguine, grâce à 3 points d’acupuncture, utilisés en alternance, pour stimuler le système nerveux central et optimiser la circulation sanguine.

Télecharger le programme
Protocole RELAXANT :

Soulager la tension, dans le cou et les épaules, et redonner de l’énergie au corps, en diminuant le stress et en augmentant le taux d’antioxydants.

Télecharger le programme
Contrôle des polarités a faire avant la pose des patches Lifewave :

Programme de pose des patchs ENERGY pour remettre les polarités en place : protocole 3 jours de suite

Télecharger le programme
Protocole: Douleur de tête, dos, genou... :

Lors de la Convention LifeWave 2010, qui s’est tenue au Palais des Congrès de Paris (Porte Maillot), le 11 juin 2010 (soirée ouverte aux invités), David Schmidt nous a fait une démonstration, sur 5 volontaires qui avaient des douleurs diverses

Télecharger le programme