Les conseils de Babsie

LE IYASHI DÔME, UNE RÉVOLUTION POUR LA PEAU, LA DÉTOX ET LA MINCEUR

9 septembre 2024

Une exclusivité aux TERRES DE GAÏA, les bienfaits exceptionnels du sauna japonais.


 

 

Révolution dans l’univers du wellness, le Iyashi Dôme permet un rééquilibrage profond du corps et répond à toute une série de besoins, tels que : détox, minceur, anti-âge, sommeil, préparation et récupération musculaire. Bénéficiant d’une technologie brevetée, nommée « Black Carbon », le Iyashi Dôme utilise les infrarouges longs, donc dénués de rayons UV ; une technique sans risque, douce et puissante. Unique en son genre, cet appareil de soin est le seul sauna japonais dont les résultats sont scientifiquement prouvés.

 

  • Qu’est-ce que le IYASHI DÔME ?

 

En agissant efficacement sur la régénération cellulaire et le métabolisme, le Iyashi Dôme réactive tout simplement le remède qui est déjà en chacun de nous. Au total, le soin dure 30 minutes ; avec une première partie proche d’un bain de soleil et la deuxième simulant une activité sportive intense provoquant ainsi une forte sudation.

 

  • Quels sont les bienfaits du IYASHI DÔME ?

 

Minceur

La profonde transpiration entraînée par une séance de Iyashi Dôme équivaut à celle d’une course de 20 kms. En perdant jusqu’à 1’200 ml de sueur, ce sont en moyenne 600 kilocalories qui sont éliminées, à chaque séance de 30 minutes. Les effets sont stupéfiants, avec une perte de poids pouvant aller jusqu’à 6kg.

 

 

Anti-âge

Le sauna japonais innovant Iyashi Dôme offre des bienfaits antiâges considérables, notamment via sa capacité à augmenter la régénération cellulaire. Rides atténuées, peau plus lisse, plus ferme et plus hydratée, teint plus lumineux et homogène : les séances répétées aident à lutter concrètement face au vieillissement de l’épiderme.

 

 

Détox

À l’image de pratiques ancestrales japonaises – purifier la peau en s’enterrant dans les sables des sources chaudes -, le Iyashi Dôme détoxine l’organisme, permettant ainsi d’augmenter l’élimination de métaux lourds toxiques tels le strontium, le baryum, le nickel, le plomb, le molybdène, le tellure, le chrome, le cobalt, l’arsenic, le cadmium, le cuivre et l’aluminium, avec une efficacité particulière sur ce dernier.

 

Si vous avez des questions ou souhaitez des conseils, n’hésitez pas à me contacter avec le formulaire contact ci-dessous :

    Reinhild, Babsie Steger
    Coach de Vie, Nutrithérapeute, Chef Culinaire, Spécialiste en Hygiène corporelle, nutrition et motivation (en individuel ou collectif)
    Workshops : Yoga (certifié Dr. Bernadette Gasquet), Gyrokinesis, Gyrotonic, Méditation
    Séances minceur & détox Iyashi Dôme®
    www.lesterresdegaia.com

     

     

     

     

     

    Dernières publications