IYASHI DÔME, VENEZ TESTER SES INCROYABLES BIENFAITS DÉTOX

05 mai 2021
separator

IYASHI DÔME,

VENEZ TESTER SES INCROYABLES BIENFAITS DÉTOX

 

Dans mon tout nouveau centre, LES TERRES DE GAÏA, je peux vous organiser des cures détox sur-mesure notamment grâce à l’appareil de soin IYASHI DOME. Cet appareil, véritable référence de qualité sur le marché, s’adresse aux femmes et aux hommes voulant détoxiquer leur organisme en profondeur : que vous vouliez mincir, régénérer vos cellules (organisme, l’épiderme etc.), améliorer votre sommeil, préparer une activité sportive ou même vous remettre d’un jet-lag.

Voici des exemples de cures qui ont montré toute leur efficacité :

  • LA CURE DÉTOX

Cette cure va permettre de nettoyer l’organisme de tous les excès de déchets métaboliques. Parmi ces déchets, on compte souvent les métaux lourds, c’est-à-dire tous composés d’arsénique, cadmium, aluminium, chrome, mercure, nickel, thallium, cobalt… Ces métaux deviennent toxiques s’ils sont absorbés au-delà d’un certain seuil.

C’est la raison pour laquelle la cure détox du Iyashi Dôme est particulièrement intéressante car ses infrarouges longs sont très efficaces pour éliminer ces déchets. En effet, les métaux lourds sont essentiellement excrétés par la sueur et une séance de Iyashi Dôme permet justement d’augmenter la transpiration. Une étude clinique réalisée sur de nombreux patients a montré une action réelle sur l’élimination des métaux lourds et particulièrement sur l’aluminium.

  • LA CURE MINCEUR

La profonde transpiration entraînée par une séance de Iyashi Dôme (jusqu’à 1200 ml de sueur perdue) équivaut à la transpiration d’une course de 20 kilomètres ! C’est donc en moyenne 600 kilocalories qui sont éliminées à chaque séance de Iyashi Dôme.

Les résultats d’une étude ont montré l’efficacité de l’appareil sur la perte de poids. Sur 2 mois à raison de 2 séances de 30 minutes par semaine, la perte moyenne de poids est de 3,4 kg (pouvant aller pour certaines corpulences jusqu’à une perte de 6 kg), une perte de 1 à 2 tailles de vêtement et une perte de masse de 2 à 3% du poids.

 

  • LA CURE ANTI-ÂGE

Le vieillissement de la peau est un processus naturel inéluctable qui se traduit souvent par l’apparition de rides et de ridules, par une perte de fermeté et d’élasticité de la peau et une diminution de l’éclat du teint. On peut l’expliquer autant par des facteurs intrinsèques (génétiques, hormones…) qu’extrinsèques (pollution, tabac, stress…). Les infrarouges longs émis par le Iyashi Dôme sont une excellente méthode non invasive pour lutter contre le vieillissement de la peau.

Une étude a montré qu’après 4 semaines d’utilisation, la peau est nettement plus lisse et plus ferme, les rides sont atténuées, la rugosité de la peau diminuée, la peau du visage mieux hydratée ainsi qu’un teint plus lumineux et homogène. C’est la cure idéale pour améliorer la qualité de l’épiderme et votre capital santé en général (le produit a été jugé efficace sur tous les phototypes de peau et son utilisation a été dite très agréable par tous les testeurs).

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nom *