IYASHI DÔME  LE SAUNA JAPONAIS AUX VERTUS DÉTOXIFIANTES IMMÉDIATES 

05 mai 2021
separator

           

 

 IYASHI DÔME

 LE SAUNA JAPONAIS AUX VERTUS DÉTOXIFIANTES IMMÉDIATES 

 

Entre le stress de la vie quotidienne, la pollution, l’alimentation transformée, la course à la productivité, notre organisme fournit énormément d’énergie et par conséquent accumule de nombreux déchets. Ces toxines accélèrent le vieillissement des cellules et affaiblissent notre système immunitaire. C’est pourquoi la détoxication de l’organisme est devenue indispensable.

 

Pendant vos séjours au  domaine Les Terres de Gaïa, je vous propose des cures pour nettoyer profondément, simplement et rapidement votre organisme grâce à la méthode des infrarouges longs. La solution IYASHI DÔME va permettre à votre corps de retrouver son harmonie et son bien-être.

 

  • Qu’est-ce que le IYASHI DÔME ?

 

Le Iyashi Dôme est un appareil de soin à infrarouges longs qui permet au corps de grimper sensiblement en température. Cela va ainsi agir sur la détox, la minceur, le sommeil, le vieillissement cutané, la récupération musculaire ainsi que sur la relaxation et le sommeil.

 

  • D’où vient le IYASHI DÔME ?

 

L’appareil est à l’origine de l’appellation « sauna japonais » car il est issu de la haute technologie japonaise. Cependant il n’a rien à voir avec un sauna classique. Cette technologie provient de la tradition des Japonais qui pendant des siècles ont pris l’habitude de s’enterrer dans le sable de certaines zones de sources d’eau chaude. Les infrarouges longs émis par le soleil chauffaient le sable et lui donnaient ainsi des propriétés

 

 

 

précieuses pour l’organisme (purification et élimination des toxines). Cette cure séculaire traditionnelle de détox a directement inspiré la société Iyashi Dôme.

 

 

  • Qu’est-ce que les infrarouges ?

 

Les infrarouges longs sont une source indispensable au développement des végétaux et par extension de toutes les matières organiques. Ils sont de plus en plus reconnus d’un point de vue santé et de bien-être au quotidien. Ils ne sont absolument pas dangereux contrairement aux idées reçues (c’est d’ailleurs pour cela que certaines maternités utilisent des couveuses à infrarouges longs pour maintenir au chaud les nouveaux nés).

 

  • Comment se déroule une séance de IYASHI DÔME ?

 

Le Iyashi Dôme se présente sous la forme d’un tube dans lequel on rentre jusqu’au niveau de la nuque. L’appareil diffuse une chaleur sèche, réglable par infrarouge qui va permettre au corps de transpirer de plus en plus fort et d’éliminer les toxines en profondeur. La forme du dôme permet d’émettre un rayonnement sur l’intégralité du corps (sauf la tête qui reste au frais) et ce, de manière uniforme.

Chaque séance dure 30 minutes, découpée en deux fois 15 minutes. Durant les 15 premières minutes, vous êtes positionnés sur le ventre avec une chaleur douce très agréable (comme si vous preniez un bain de soleil). Puis pendant les dernières 15 minutes, vous êtes installés sur le dos et entamez la partie à haute transpiration.

 

  • Quels sont les bienfaits du IYASHI DÔME ?

 

Le Iyashi Dôme a fait l’objet d’études cliniques mesurées pour les domaines d’action de détox profonde, de minceur et d’anti-âge. Les résultats de ces études mettent en évidence son efficacité́ dans la perte de poids, la détoxication (métaux lourds etc.), l’embellissement de la peau, l’atténuation des ridules, la détente, le sommeil, le stress, etc.