Mode d’emploi de MAGIC BEAUTY OIL, by Babsie Steger

13 mars 2018
separator

Avant d’utiliser Magic Beauty Oil, inspectez votre peau grâce un miroir grossissant. Repérez les endroits où la peau est déshydratée et où se trouvent le plus de ridules ainsi que les pores dilatés. Faites la même chose au bout d’une semaine d’utilisation du soin. Mais les vrais résultats définitifs et durables seront visibles au bout d’un mois.

IMPORTANT : Pour un résultat optimal, respectez scrupuleusement le mode d’emploi.

Pour vous rendre compte de l’effet spectaculaire, vous ne devez appliquer sur votre visage aucune autre crème ou huile, ainsi qu’aucun produit démaquillant, cosmétique (lait, tonic, etc.) même biologique.

Avant l’application Magic Beauty Oil

  1. Nettoyage précis de la peau (visage, cou, décolleté), avec l’huile de coco biologique, en boutique biologique c’est la même graisse de coco que pour la cuisine ainsi qu’un spray style Avène et ceci, en 2 phases. Démaquillez-vous les yeux ainsi que le visage et le cou avec une bonne noisette d’huile de coco et retirez délicatement toutes traces de maquillage à l’aide d’un coton et d’un spray à l’eau thermale.

IMPORTANT : recommencez le nettoyage une 2e fois  en utilisant l’huile de coco et l’eau thermale. (N’utilisez pas l’eau du robinet). À la fin repassez le spray thermal sur tout le visage.

L’épiderme est prêt pour recevoir le soin Magic Beauty Oil

  1. Appliquez 3 pressions du spray MAGIC BEAUTY WATER sur votre visage et le cou. (Tonic  à l’eau de rose pur, joint  au soin Magic Beauty Oil).
  2. Appliquez 8 gouttes de MAGIC BEAUTY OIL, massez le visage, le cou et décollté, ainsi que le contour des yeux avec le soin et faites pénétrer l’huile de beauté. Terminez par 1 ou 2 pressions du spray MAGIC BEAUTY WATER sur le visage jusqu’à pénétration de l’huile de soin.

Certaines personnes ont besoin de plus au moins de produit, à vous de voir. Si vous sentez votre peau encore tirer, appliquez un peu plus d’huile. Vous verrez l’épiderme s’équilibrera très rapidement. Il faut aussi laisser le temps à l’épiderme qu’il puisse évacuer les toxines des produits cosmétiques appliqués auparavant. Parfois cela peut aussi entrainer une légère sècheresse au début.

> Découvrez MAGIC BEAUTY OIL by Babsie Steger

Pour tout renseignement contactez-moi: