MAGIC BEAUTY OIL

« MAGIC BEAUTY OIL » by Babsie Steger

22 mars 2018
separator

Le soin Magic Beauty Oil, by Babsie Steger est l’aboutissement des années de recherches.

Magic Beauty Oil est un mélange biologique d’huiles végétales et d’huiles essentielles d’une pureté absolue à 100%. Il ne renferme aucun additif, ni conservateur, ni produit de synthèse.

Ce soin, hautement actif et nutritif, apporte à l’épiderme des nombreuses vitamines et omégas indispensables.  Magic Beauty Oil, lutte efficacement contre l’installation des signes de l’âge que cela soit au niveau des rides dues à la déshydratation ou à un système hormonal défaillant. En créant une barrière contre les agressions extérieures (pollution, etc.) il protège également la peau de la déshydratation. Il illumine et hydrate les yeux fatigués et réduit les enflures et cicatrices.

Grâce à ses puissants actifs hautement concentrés et à la qualité des ingrédients, Magic Beauty Oil, by Babsie Steger donne des résultats exceptionnels à plusieurs niveaux. Elle est astreignante, hydratante (en assouplissant les peaux les plus sèches et régulant les peaux les plus grasses) régénérant, c’est un antiride par excellence. Elle régule les impuretés en profondeur (boutons, acné), lutte fortement contre les radicaux libres, resserre les pores et diminue les taches de pigmentation.

Ce soin est d’autant plus exceptionnel puis qu’il s’adapte à tout type de peau. Les huiles essentielles soignent, régulent et boostent l’épiderme en profondeur. Magic Beauty Oil est un soin d’exception est laisse votre peau hydratée en profondeur, regonflée, lisse, lumineuse.

La peau est un organe qui absorbe tous les produits (crème, l’huile, etc.) que vous lui appliquez et les transporte dans le sang. Il est donc très important, si vous souhaitez avoir un résultat optimal d’une peau lumineuse, repulpée et hydratée, que votre soin soit non toxique, le plus pur, le plus naturel possible et qu’il apporte les nutriments nécessaires à l’épiderme.

Les crèmes cosmétiques ne servent à rien à part intoxiquer l’épiderme et de se fait asphyxier la peau sans oublier les agents toxiques qu’elles contiennent. Vous n’obtenez aucun résultat bien au contraire. Nos cellules vieillissent certes, mais avoir une très belle peau hyper tonic, très peu ridée, c’est possible.

Notre peau n’est pas faite pour recevoir une crème. Cela ne marche pas. Une régulière utilisation des crèmes cosmétiques détruit votre épiderme, dessèche la peau et la rend très vulnérable.

Avant la première application appliquer quelques gouttes de MAGIC BEAUTY OIL au creux du coude. Certaines personnes peuvent être allergiques aux huiles essentielles.

Magic Beauty OIL, 20 ml 130 €
Magic Beauty Water, 30 ml = offert avec le soin

> Voir le mode d’emploi de MAGIC BEAUTY OIL

Magic Beauty oil texte in english

Pour plus de renseignements et demande d’achat :