Le Bol d’air Jacquier, un allié naturel face aux allergies

04 juillet 2021
separator

Je ne vous apprends rien en révélant que le nombre d’individus souffrant d’allergies est en constante augmentation et touche autant les adultes que certains seniors qui n’avaient jamais été concernés jusque-là. Les allergies sont devenues un véritable phénomène de société dont on parle de plus en plus chaque année.

 

Les allergies sont liées au manque d’oxygène au niveau cellulaire (l’hypoxie). Ce manque d’oxygène fait barrage au bon fonctionnement métabolique de l’organisme, à l’assimilation des nutriments, à l’élimination des toxines et des toxiques et à la production d’énergie.

Pour se défendre face aux agressions, le corps doit alors mobiliser une grande quantité d’énergie, au moment même où celle-ci lui-fait défaut. Les émonctoires (foie, reins, peau et poumons) doivent également accroître leur travail de filtration.

 

Pour en savoir plus sur les allergies saisonnières, lisez mon article :

Les allergies saisonnières, mes solutions

 

C’est pourquoi je vous propose un allié naturel et efficace : le Bol d’air Jacquier. Le Bol d’air apporte une solution à la sous-oxygénation cellulaire qui en découle. 

 

  • Qu’est-ce que le Bol d’air Jacquier ?

 

L’appareil Bol d’air Jacquier est une méthode d’oxygénation naturelle qui permet à l’organisme d’être mieux oxygéné en lui apportant, via une huile essentielle de pin maritime, un air enrichi en super transporteurs d’oxygène. Son objectif est simple : respirer plus efficacement.

 

Son utilisation est agréable et non contraignante.
Les séances durent quelques minutes seulement.

 

  • Les résultats principaux

 

Grâce aux séances de Bol d’Air Jacquier, vous atteindrez rapidement ces résultats :

 

L’oxygène respiré lors d’une séance de Bol d’air parvient mieux jusqu’aux cellules.


-Les méfaits de la pollution et de l’allergie sont atténués.

 

-Réduction de la toux, les maux de tête, les rhumes des foins accompagnant les
allergies.


-Favorisation du bien-être et de la relaxation et diminution du stress.

 

 

  • Le rôle de l’essence de pin

 

René Jacquier avait constaté que depuis l’Antiquité, les lieux de santé se situaient dans des forêts de pins et de sapins. D’observations en expériences, il trouva dans les essences du pin des Landes (Pinus pinaster) la réponse à ses questions.

 

L’essence de résine de pin, riche en alpha et beta pinènes, est composée de molécules aromatiques insaturées qui offrent la possibilité d’une liaison chimique supplémentaire.
Dans l’atmosphère et dans certaines conditions physiques et météorologiques, elles se chargent fortement en oxygène, ce qui les rend très réactives.

C’est à partir de ce phénomène naturel que René Jacquier a imaginé la solution Bol d’air : utiliser l’huile essentielle de résine de pin (térébenthine), pour créer un transporteur d’oxygène.

 

 

Pour en savoir plus sur le Bol d’air Jacquier, lisez mon article spécifiquement dessus :

Tout savoir sur le Bol d’air Jacquier

 

 

Je vous propose des séances de 8 mn. Tarif 9 €. Idéalement à pratiquer 2 fois / semaine

Contact et prise de RENDEZ-VOUS :