Coaching diététique
14 juin 2024
Faire tremper les amandes et les noix de cajou dans l’eau froide pendant 2 heures.
Mettre tous les ingrédients avec un ½ verre d’eau dans un robot de cuisine sauf les aromates et les probiotiques. Mixer à vitesse maximale. Le faux fromage doit avoir une consistance comme une pâte à tartiner. Si nécessaire ajouter un peu d’eau. Mettre le faux fromage dans un grand bol. Ouvrir les 5 gélules de probiotiques, et les ajouter. Bien mélanger le tout, couvrir avec un torchon et laisser fermenter à température ambiante pendant 4 heures.
À cette étape, bien rincer les aromates et les hacher finement puis les ajouter au faux fromage. N’oubliez pas le sel et le poivre.
Excellent sur des tranches de pains grillés.
Ce faux fromage est un délice absolu et se déguste à tout moment !
En entrée, ou un en-cas ou tous simplement quand vous avez envie de grignoter ! Cette recette remplace aussi le fromage ! Soyez généreux avec les aromates, cela relève et donne un super « twist ». Comme la pâte est fermentée, ce « Faux Fromage » se garde au moins une semaine au réfrigérateur… s’il ne sera pas consommé avant ! Je vous conseille d’en faire un peu plus ! Sans oublier que cette recette est un vrai atout pour votre microbiote !
Dites-moi ce que vous en pensez !
Mes Recettes - 14 décembre 2024
Mes Recettes - 28 novembre 2024
Mes Recettes - 26 novembre 2024
Mes Recettes - 11 novembre 2024