WORKSHOP LIFTING NATUREL, le 14 mars 19H30 inscriptions terminées

23 mars 2019
separator

 

Tarif groupe exceptionnel : 75 €/ personne
Durée : 1 h 15
Tarif cours individuel : 110 €/ 1 heure.

Lieu :

COCOMAT 20 bis, Avenue Mac Mahon, Paris 75017

 À 19 : 30 et sur réservation par mail. 

Pour vous inscrire, merci de me contacter en remplissant le formulaire en bas de cette page ci-dessous. Vous allez recevoir un mail de ma part, ce qui confirme votre inscription.

Si vous préférez un cours privé merci de me contacter de la même manière.

Les 11 exercices du LIFTING NATUREL DU VISAGE s’apprennent en 1 h et peuvent être pratiqués peu importe où vous vous trouvez. Il n’y a pas d’âge pour commencer à faire ces exercices. L’investissement est minime par rapport au résultat garantie et durable. De + (ce qui est très bénéfique), notre visage est parcouru de points d’acupunctures, la pratique est très agréable et d’une vraie détente se fait sentir immédiatement après la pratique.

Le LIFTING NATUREL du VISAGE est une musculation de tous les muscles du visage. Ce n’est pas de la « gymnastique » mais une vraie restructuration profonde des muscles. En faisant que quelques exercices quotidiens d’une dizaine de minutes vous pouvez faire travailler le front, les paupières, les joues, le maintien du nez (en vieillissant le nez s’allonge), l’ovale du visage et, bien sûr, le cou.

Suite à une pratique du LIFTING NATUREL on ressent une vraie fermeté durable, pas seulement de la peau mais surtout des muscles profonds du visage.C’est justement ces muscles-là qui maintiennent un ovale en place, les paupières, etc. Ce n’est pas la première fois que j’ai évité ainsi la décision d’un lifting chirurgicale dans ma clientèle.

Dans ce workshop pour apprenez précisément la technique du LIFTING NATUREL en petit groupe de quelques personnes.

Pour le stage vous avez besoin d’un miroir qui puisse se poser sur une table ainsi que livre de Christa Gugler (LIFTING NATUREL à commander sur amazon.fr) Il est indispensable et vous servira de support par la suite.

Plus d’info sur la musculation profonde du visage 

Nous savons toutes qu’en vieillissant, maintenir la tonicité de la peau et en particulier celle du visage, devient difficile. Cette technique millénaire était déjà pratiquée par les égyptiennes, étonnant, non ?

Je ne suis pas attirée par la chirurgie esthétique, pourtant à priori séduisante. Mais il faut bien le reconnaître, dans la plupart des cas les résultats ne sont pas vraiment satisfaisant, même pour les injections à l’acide hyaluronique. Il ne s’agit pas de juger pour en juger, mais il reste très difficile de re-pulper un visage sans créer un déséquilibre ! La raison est que nous avons tous un visage asymétrique avec de vraies différences. Du coup, avec les injections, les défauts d’un visage s’accentuent et le rééquilibrage est à l’infini… je dirais impossible. Du coup on rajoute un peu partout et le piège a commencé.

Une fois commencées les injections, on n’a du mal à arrêter le traitement. Au bout de quelques années, des irrégularités réapparaissent. La peau change dans son aspect et dans ses rapports de volume et, il faut constamment avoir recours à d’autres injections pour rééquilibrer.

Le botox, s’il est précisément injecté, peut rajeunir l’aspect d’un visage en diminuant les rides. Mais à force d’immobiliser les muscles, ceux-ci se relâchent et s’atrophient puisqu’ils n’ont plus l’habitude de se contracter. Les rides vont s’installer plus facilement puisque la perte du volume d’un muscle veut dire aussi une peau moins bien irriguée, elle s’affine et cela permet aux rides de s’installer. Un effet qui s’amplifie lorsqu’on arrête définitivement le traitement. Enfin, nous n’avons pas de recul sur les effets du botox sur notre organisme. Après tout, celui-ci reste une toxine. Sans oublier que tous les produits dits soi-disant naturels… comme l’acide hyaluronique contiennent des produits pour la conservation comme l’aluminium,un métal lourd hautement toxique.

Alors comment peut-on faire pour améliorer la tonicité du visage, sans bistouri et injections quelconques et vieillir le mieux possible ?

Le visage est parcouru de petits muscles qui doivent être stimulés régulièrement, exactement comme notre silhouette. Nous faisons du sport pour maintenir la fermeté de notre corps et c’est la même chose pour le visage. Il faut le faire bouger et stimuler tous ces petits muscles qui le composent pour le maintenir en place et lui garder une tonicité sans affaissement.

Si vous êtes interressé, merci de me contacter en remplissant le formulaire en bas de cette page ci-dessous. Vous  recevevrez un mail de ma part, ce qui confirme votre inscription.

 

Pour me contacter :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nom *