Les secrets d’une peau nette avec MAGIC BEAUTY OIL

05 décembre 2017
separator

Avoir des boutons, ce n’est pas drôle, loin de là. Nous vivons dans une société de diktat de la beauté où toutes les femmes doivent être filiformes et avoir un teint éclatant.

Vous vous êtes sûrement déjà rendus compte que le matin en se regardant dans la glace, voir l’apparition de boutons nous met tout de suite de mauvaise humeur. C’est incroyable comment l’imperfection de la peau nous sape le moral et notre confiance en soi En plus, cela nous fait dépenser des fortunes en produits cosmétiques !

Et pourtant, nous continuons d’acheter des produits cosmétiques, chers, et les résultats d’une peau nette sont loin d’être au rendez-vous ! Comme vous, je suis passée par là, j’ai changé mille fois de produits, en me disant c’était LA crème ou LE sérum miracle… et le même cirque recommence.

Avoir un petit bouton de temps à autre n’est pas la fin du monde, dites-vous que la peau dégage des toxines, ce qui est plutôt bon signe.

Avoir une peau nette et saine n’est pas si compliqué que cela… même c’est plutôt simple !

 

Il EXISTE DES SOLUTIONS D’UNE SIMPLICITÉ DÉCONCERTANTE, dont les résultats sont bien réels et durables, plus que les publicités super accrocheuses qui vous vendent des produits miracles, le nouveau sérum purifiant, antirides, etc.  Ils donneront peut-être quelques résultats pendant une semaine et puis au bout de quelques temps, le même topo des éruptions des boutons recommencent !

Un épiderme à imperfection est une peau qui est tout simplement détraquée ! L’application des produits cosmétiques nocifs empire la condition de la peau, qui s’intoxique jour après jour. Pour avoir une peau nette, une prise de conscience est nécessaire.

Si vous souhaitez un changement radical, et avoir une peau nette, lisse, saine, vous devez acceptez un CHANGEMENT ! Il est indispensable puisque jusqu’à présent vous n’aviez pas le résultat souhaité.

Par mon expérience, de nombreuses personnes ayant expérimenté des solutions naturelles et simples ont réalisé que cela pourrait changer leur vie. (Évidemment j’ai commencé par ma propre personne il y a des années…).

 

  • Les 3 ÉTAPES À RESPECTER :

 

NETTOYER, TONIFIER, HYDRATER

Comment ?

  1. NETTOYER, DÉMAQUILLER

La peau est un organe qui respire, elle est constamment en train de s’adapter aux agressions extérieures comme la pollution ou autre germes qui perturbent l’équilibre de l’épiderme.

Il donc très important avant d’appliquez votre soin que la peau soit débarrassée de toute impureté et de toute trace de pollution. Nettoyez oui, mais nuance… sans agresser l’épiderme, un nettoyage doux et efficace pour ne pas perturber le pH de la peau.

2. TONIFIER

Vous avez comme habitude d’utiliser des produits cosmétiques comme l’eau micellaire, laits démaquillants, sérums, etc. Encore une fois, j’insiste, mais cette étape est cruciale, ces produits cosmétiques entravent terriblement et inutilement l’EQUILIBRE de l’épiderme, même s’ils sont biologiques.

Tonifier la peau, une étape à suivre après le nettoyage de la peau, le tonique est un liquide qui finalise parfaitement le nettoyage de la peau.

 

3. HYDRATER ET NOURRIR

À la base, la peau est un organe extraordinaire ! Normalement, elle n’aurait besoin de RIEN, oui effectivement cela peut paraître étrange, mais l’épiderme (si les conditions climatiques le permettent) a la faculté de s’auto-régénérer. Dans ce cas, elle se contentera d’une bonne hygiène de vie. Mais aujourd’hui, l’environnement est souvent trop voire très agressif et cela perturbe l’épiderme.

Nous avons donc besoin de soutenir l’hydratation par des soins adaptés, qui permettront à la peau de retenir l’eau et l’hydratation dans des conditions optimales ! Ces soins simples conduisent à de multiples effets comme à hydrater, à tonifier,  à resserrer les pores, etc. mais aussi créer un film protecteur pour toute la journée.

 

VOUS DEVEZ RESPECTER UNE ROUTINE EN 3 ÉTAPES

Première étape, c’est le démaquillage et nous le savons maintenant que c’est TRÈS IMPORTANT, n’est-ce pas ? Savez-vous avec quoi je me démaquille ?

Avec de l’huile de coco biologique, pure. La même que vous pouvez consommer et elle se trouve dans les boutiques biologiques. Cette huile vous permet de retirer absolument toutes traces de maquillage et de pollution, si vous le faites dans les règles de l’art. Cela peut paraître trop facile, mais les produits cosmétiques démaquillants nuisent votre épiderme.

Prenez une bonne noisette d’huile de coco et commencez d’abord à retirer le maquillage des yeux. Imbibez bien le coton avec un spray thermal (et non pas avec l’eau du robinet) et retirez soigneusement le make-up. Ensuite, massez-vous la peau du visage ainsi que le cou avec l’huile de coco. Veillez à bien retirer toutes les impuretés et traces de maquillage et RECOMMENCEZ une 2ème fois, jusqu’à ce que votre coton reste propre et blanc. Pchittez une bonne dose d’eau thermale sur votre peau à la fin du nettoyage et laissez pénétrer.

Maintenant votre épiderme est prêt pour recevoir le soin MAGIC BEAUTY OIL, by Babsie Steger. Un soin anti- âge très puissant, pur à 100% et à base d’huiles végétales et d’huiles essentielles rares.

Cliquer sur ce lien  pour découvrir MAGIC BEAUTY OIL, ainsi que MAGIC BEAUTY WATER, by Babsie Steger !

Vous souhaitez  une séance de « beauty coaching » ?  Je vous dis absolument tout dans une séance de « beauty coaching ». Finis les boutons et autres impuretés de l’épiderme.

Cliquer sur ce lien ci-dessous:

> Découvrez MAGIC BEAUTY OIL, ainsi que MAGIC BEAUTY WATER, by Babsie Steger


 

Pour prendre rendez-vous, contactez-moi :